JOST reprend BE-TRANS

jost article main

• 21/03/2022 •

JOST a repris la société BE-TRANS de Geel.
Créée en 1998 par Bert Vranckx, l’entreprise est spécialisée principalement dans le transport international de containers par route en « one way ».

Pour compléter ses activités de transport en containers et en bâchées, BE-TRANS propose également des services logistiques : entreposage, transbordement, empotage, dépotage, fumigation et distribution finale.

L’entreprise dispose de 200 tracteurs et 350 semi-remorques containers, bâchées et plateaux. Enfin, elle met à disposition de ses clients, une longue expérience dans le chargement et déchargement de containers et camions-citernes.
JOST reprend la totalité de la société (personnel, véhicules, bureaux et entrepôts).

L’entreprise, qui entre dans le giron du logisticien européen, continuera à être gérée par les dirigeants actuels en qui le Groupe place toute sa confiance.
M. Jost souligne la valeur des membres de l’équipe en place et leur importance dans la continuité et le développement des opérations.

JOST capitalise et valorise les compétences. Lors de chaque acquisition, le kangourou gagne en force, en flexibilité et en excellence opérationnelle !
Le chiffre d’affaires 2020 était de 50 millions d’euros.

En plus de sa certification ISO 9001 et SQAS, BE-TRANS augmente sa durabilité environnementale par l’utilisation d’un éco-combi.

Les dirigeants de JOST se voient ravis de cette acquisition correspondant à la décision stratégique du groupe européen, d’apporter une valeur ajoutée encore plus grande à sa division containers.

Vous souhaitez plus d'informations?

Contactez-nous